Cette page est un long voyage parcouru depuis plus de 69 ans de vie, de l’orphelinat à nos jours. Mon parcours dans le monde de la musique m’a permis de conserver une partie de mes acquis en tant que choriste puis comme élève au Conservatoire d’Orléans, (voir ma page « Qui suis-je ? »). Le Webmaster. 😊
J'ai choisi de montrer ici une œuvre de "Georg-Friedrich Haendel : Halleluja" que j'ai eu la chance de chanter comme choriste soprane au sein de la Chorale Saint-Euverte d'Orléans en 1963 (restaurée), puis en l'interprétant de 2 façons sur mon Yamaha, 1) à l'orgue et 2) en version orchestrale avec plus ou moins de réussite. A vous d'en juger, les commentaires sont ouvert en bas de page.
Chorale Sainte-Euverte d’Orléans. Orgue : M. l’abbé Bruneau
De Chorale Sainte-Euverte – Compositeur : haendel-georg-friedrich
Henri SENÉ sur Hyamaha (Orgue)
Interprète : Henri SENÉ – Compositeur : haendel-georg-friedrich
Henri SENÉ sur Yamaha (Orchestral)
Interprète : Henri SENÉ – Compositeur : haendel-georg-friedrich
Bonsoir , je suis aussi un amoureux de la musique ,vos interprétations ont quelques choses de prenant .La musique est un art que je n’ai pas su saisir avec un instrument comme la guitare ,que j ‘ai mainte fois grattée sans succès.
Cordialement Christian
Bonjour Monsieur, je viens d’écouter votre page « Au fil du temps », j’ai aimé votre chorale, une formidable reproduction de « Georg-Friedrich Haendel ». Votre interprétation à l’orgue est meilleure pour moi que la version instrumentale. Je dois parcourir votre site de si belles musiques. Continuez.