Au fil du temps

De 1952 à nos jours

Cette page est un long voyage parcouru depuis plus de 69 ans de vie, de l’orphelinat à nos jours. Mon parcours dans le monde de la musique m’a permis de conserver une partie de mes acquis en tant que choriste puis comme élève au Conservatoire d’Orléans, (voir ma page « Qui suis-je ? »). Le Webmaster. 😊

J'ai choisi de montrer ici une œuvre de "Georg-Friedrich Haendel : Halleluja" que j'ai eu la chance de chanter comme choriste soprane au sein de la Chorale Saint-Euverte d'Orléans en 1963 (restaurée), puis en l'interprétant de 2 façons sur mon Yamaha, 1) à l'orgue et 2) en version orchestrale avec plus ou moins de réussite. A vous d'en juger, les commentaires sont ouvert en bas de page.

Chorale Sainte-Euverte d’Orléans. Orgue : M. l’abbé Bruneau

De Chorale Sainte-Euverte – Compositeur : haendel-georg-friedrich

Henri SENÉ sur Hyamaha (Orgue)

Interprète : Henri SENÉ – Compositeur : haendel-georg-friedrich

Henri SENÉ sur Yamaha (Orchestral)

Interprète : Henri SENÉ – Compositeur : haendel-georg-friedrich

Une réflexion sur « Au fil du temps »

  1. Bonjour Monsieur, je viens d’écouter votre page « Au fil du temps », j’ai aimé votre chorale, une formidable reproduction de « Georg-Friedrich Haendel ». Votre interprétation à l’orgue est meilleure pour moi que la version instrumentale. Je dois parcourir votre site de si belles musiques. Continuez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.